Au dernier étage de la tour carrée du clocher, à la face sud au dessus du bandeau, dans une grosse pierre le sculpteur a réuni sous une couronne deux blasons entourés de palmes enrubannées. Avec de bonnes jumelles, la dégradation importante des reliefs laisse encore deviner les armoiries.
Du côté gauche le bord inférieur d’une coquille est assez net et les deux reliefs verticaux sont compatibles avec le montant vertical de deux croix, l’ensemble évoquant les armoiries de la famille Becdelièvre « de sable à deux croix tréflées bourdonnées et fichées d’argent séparées d’une coquille de St Jacques d’argent en pointe ». Du côté droit, on distingue une étoile et une queue qui rappellent le lion du blason des Bouchard, tel celui figurant au centre du tympan de la baie 1.
Ces deux armoiries semblent donc celles du mariage entre Claude Bec de Lièvre et Madeleine Bouchard « le treizième jour de décembre 1703…par Monseigneur l’Archevêque de Rouen primat de Normandie, Messire Jacques Nicolas Colbert dans la chapelle du palais Archiépiscopal …entre Messire Claude de Becdelièvre chevalier, marquis de Quevilly, conseiller du Roy en sa court de parlement et commissaire aux Requêtes du palais d’une part de la paroisse de Saint Godard, et mademoiselle Magdeleine Bouchard, dame haute justicière et vicomtesse de Blosseville âgée de vingt-cinq ans d’autre part de la paroisse de Saint Laurent…» .
Références
Hozier C. d’. Armorial général de France : généralité de Rouen, tome 2. Ed 1910, p. 250, 290 pour la famille Bouchard et p. 253 pour Claude Bec de Lièvre.